Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

mardi 13 novembre 2012

Déco de Noël 1ère étape

Pourquoi ne pas profiter du froid et du mauvais temps pour fabriquer les décorations de Noel à la maison?

Ici nous avons commencé la semaine dernière (grosse semaine de pluie) et j'ai découpé dans du carton des bottes de père Noël, des etoiles et des sapins que mon bonhomme a ensuite peint. 
nous avons confectionné également des petits paquets cadeaux avec des peintures à lui que nous disposerons dans l'appartement et/ou sur le sapin!

Je suis une piètre artiste il faut dire et vraiment peu douée de mes 10 doigts mais j'ai beaucoup aimé faire cette activité avec mon fils... un joli moment de partage, chacun faisant selon ses compétences ...


Prochaine étape, prochaine journée pluie! gomettes sur les sapins, brillant sur les étoiles, et fil de laine /rafia pour les accrocher!

Et vous? que faites vous pour votre déco? 
Faites nous part de vos créations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire