Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

dimanche 2 décembre 2012

Y'a des animaux dans mes chansons

Avec zhom nous écoutons beaucoup de musiques. Du coup il apparaissait évident que notre loulou en écouterait plein plein plein

Nous sommes allés à un festival pour enfants à Saubrigues "Les rencontres Enchantées" cet été et nous avons vu les incontournables Chanson plus Bifluorés que j'adore (merci à mes parents ;)

Bref, à la fin de ce super spectacle je me suis précipitée pour acheter le livre/album et depuis on se régale! 

(d'ailleurs alors que j'écris mon fils a vu la photo de l'album, a réclamé la chanson des cloportes! et nous voilà à sauter, danser, frapper des mains et à chanter à tue tête la chanson! j'aime j'aime j'aime ! )


Cet album est vraiment super à tout point de vu aussi bien pour nous que pour eux!
 Le livre qui l'accompagne est très joliment illustré.. mon fils est fan! alors n'hésitez pas Y'a des animaux dans nos chansons

Allez hop, encore une petite pour vous donner une idée du spectacle! 



2 commentaires: