Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

dimanche 8 septembre 2013

Conférences les "parents-thèses" 2014

Alors, si vous ne l'avez toujours pas vu, la MACS met en place des conférences gratuites "parce qu'être parents est parfois compliqué" !

Une garderie est mise en place pour les enfants durant la conférence et une petite soupe de saison sera servie à la suite des conférences! Je trouve ça juste super sympa!! du 2 en 1 !





Je conseille donc ++++ surtout que les conférences ont l'air vraiment très intéressantes ! Ce serait dommage de passer à côté!
Bref, je vous mets le petit flyer que vous pouvez retrouver à l'escale info, bibliothèque, médiathèque, etc.. dans Capbreton et dans les autres communes de la MACS.

Je ne connais pas tous les intervenants mais je mets un petit plus sur la 1ère conférence le vendredi 15 novembre à Soustons avec Jacques Salomé psychosociologue sur la communication non violente!

J'espère vous y voir !!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire