Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

dimanche 25 novembre 2012

Déco de Noël suite

Allez hop, une semaine de bronchite et on est coincé à la maison!!!  Pas de panique !
et si on en profitez pour reprendre l'activité déco de Noël???

et voilà, on finit les sapins : paillettes, boules en feutres, cotons, ... les bottes du Papa Noël sont toutes belles et les étoiles pailletées!! je me charge de mettre l'attache en laine et voilà! Arthur est tout fier de lui!


J'ai vu sur un autre blog, une nana faire un sapin en bout de bois avec de la jolie petite déco et la même idée de sapin pour un calendrier de l'avent alors je me lance... je suis toute fière de moi car je l'ai fait avec Arthur sur les genoux qui trifouillait de partout!!
J'avais récupéré, il y a une semaine ou deux, du bois sur la plage de Capbreton en pensant faire des petits fagots à disposer dans l'appartement  et voilà !


1 commentaire: