Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

samedi 15 décembre 2012

Les Ogres de Barback et Pitt O Chat

J'écoute les Ogres de Barback depuis mon adolescence... je suis une graaaande fan !
Cet album regroupe plusieurs artistes comme Tryo, K2R Riddim, Pierre Perret, Debout sur le Zinc, etc. Vous pouvez aller voir sur Pitt O Chat
J'écoutais ce CD pour enfants avant même d'être maman! donc quand mon fils a pointé le bout de son nez il a eu droit à Pitt O Chat en boucle dans la voiture et à la maison!!!

Alors abusez en !! musicalement c'est génial, les paroles sont super sympas ! ça change des comptines et autres CD peut être un peu vieillot (mais j'en ai quand même!!)...


Une petite vidéo surtout pour faire écouter Mamzelle bulle de Tryo
 (j'ai pas trouvé comment juste insérer juste une musique...)




 Et une autre (qui entre nous est juste ma super préférée que j'aime beaucoup beaucoup) de Debout sur le Zinc ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire