Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

samedi 27 février 2016

Que le temps passe vite...

Alors, alors... que dire... voilà bien longtemps que je n'ai rien posté !!
Depuis, j'ai trouvé un nouveau travail, acheté une maison et changé de ville, et nous avons une nouvelle petite merveille qui nous a rejoint en septembre !! j'ai été bien occupée !
J’espère trouver du temps pour alimenter ce blog, et pourtant les idées ne manquent pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire