Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

mardi 6 août 2013

Rencontres enchantées

Bon, vous allez me dire que j'aurais pu le dire avant... c'est sur mais n'ayant pas vu le printemps passer (ah bon? il y a eu un printemps????) j'ai un peu zappé le festival des rencontres enchantées de Saubrigues cette année avant qu'une amie ne me le rappelle la veille! (Merci Mavi :-) )

Bref, je tenais donc à en parler un peu car c'est une initiative vraiment super, un beau projet !

Alors keskecé? 
Un festival à destination des plus jeunes qui fêtait sa 11ème édition sur la commune de Saubrigues (Landes).

Nous y sommes allés pour la 2nd fois avec le loulou et on s'est bien amusé: du cirque, le ludobus, un spectacle dans une yourte génial sur les légumes du potager proposé par la compagnie Roulbarak plein de poésie, de musique, d'expression corporelle, de marionnettes et un manège à traction parentale de l’association Virus
J'étais aussi très contente de pouvoir voir (enfin à 30 ans) François Hadji-Lazaro avec Pigalle en concert le dernier soir! (même si le spectacle n'était pas très adapté pour les touts petits contrairement à Chanson plus Bifluoré de l'année dernière)



Je le conseille donc à tous les parents et enfants l'année prochaine! Promis j'essaye de vous prévenir "avant" l’événement c'est quand même mieux!!

Pensez à regarder les dates pour l'année prochaine c'est mi juillet généralement!

Merci aux organisateurs en tout cas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire