Chouchou materne. Pourquoi chouchou? c'était mon surnom sur mon super forum de grossesse.
Et materne? ben tout simplement car depuis je materne, tu maternes, il/elle materne, nous maternons, vous maternez, ils/elles maternent. Mais comment ???
Donc voilà un espace pour témoigner, partager et diffuser nos vies de parents. Ecologie, éducation non violente, maternage, portage et cuisine saine sont mes sujets de conversation favoris !
N'hésitez pas à poster pour faire partager votre expérience...

mardi 16 avril 2013

C'est quand même bien pratique !!

Je viens de me rappeler cette vidéo et j'ai eu envie de vous la partager... elle est un peu longuette mais j'aime me rappeler ces moments avec émotions ... pour vous montrer également que, porter bébé en écharpe, en plus d'un moment de partage, de communication, d'amour et de câlins, c'est quand même bien pratique! pas plus encombrant qu'un grooos ventre de fin de grossesse!!
A vos écharpes !!








1 commentaire:

  1. Impossible de lister tout ce que le portage m'a permis de faire. 4 ans et 4 mois de portage, 3 enfants portés, que de bonheur!

    RépondreSupprimer